FAQs

Les réponses à vos questions : Fonctionnement, paiement, livraison… Cet espace a été conçu pour vous!

1) L’abonnement

Si je m’abonne je reçois ma box à quelle fréquence ?

Avec l’abonnement mensuel, vous recevrez votre box tous les mois (une box par mois).

A quoi me donne droit mon abonnement ?

Pour l’abonnement à l’offre mensuelle : vous recevrez tous les mois La Créole Box dans votre boîte aux lettres entre le 5 et le 10 du mois. Vous n’avez pas besoin de recommander votre Créole Box tous les mois car l’abonnement est automatiquement reconduit pour les mois suivants, et ce jusqu’à ce que vous décidiez de suspendre cet abonnement.

Pour l’abonnement aux offres 3mois : vous recevrez tous les mois La Créole Box dans votre boîte aux lettres entre le 5 et le 10 du mois, et ce pour la durée de 3/ 12 mois en fonction de l’offre à laquelle vous avez souscrit. Vous n’avez pas besoin de recommander La Créole Box tous les mois car l’abonnement est automatiquement reconduit pour les mois suivants (pour 3mois). Pour continuer à recevoir La Créole Box à l’issue des 3mois, ils vous suffit de vous réinscrire à La Créole Box.

J'ai reçu une carte cadeau La Créole Box, vais-je automatiquement recevoir ma box le mois prochain ?

Non ! Pour recevoir votre Box tous les mois, il faut absolument activer la carte cadeau que vous avez reçue. Ceci pour que l’on puisse livrer la ou les box à la bonne adresse !

Pour se faire, c’est très simple, il suffit de prendre le numéro sur la carte cadeau et de le renseigner sur notre site via le lien « j’ai reçu une carte cadeau », de valider ensuite le panier (à 0€, soyez rassuré, le cadeau est déjà payé !) et de vous laisser guider en créant un compte avec l’adresse de livraison souhaitée.

Puis-je commander une box d’un mois précédent ?

Les commandes pour le mois suivant sont possibles jusqu’à épuisement des stocks (jusqu’à la fin du mois en cours, sauf mention contraire sur le site). Exemple : j’ai jusqu’à fin Février (s’il reste des stocks) pour commander la box du mois de Mars que je recevrai dans ma boite aux lettres vers le 10 mars.

Je m’abonne pour plusieurs mois, vais-je recevoir automatiquement chaque box ?

Oui, jusqu’à la fin de votre abonnement vous recevrez votre box chaque 5/10 du mois (voire jusqu’au 15 suivant votre lieu de résidence) sans avoir à faire la moindre démarche, en toute simplicité.

Peut-on tester et recevoir une seule box ?

OUI ! Il suffit de s’abonner à l’offre mensuelle puis de se désabonner avant le prélèvement du mois suivant (au plus tard le 14 du mois au soir). Exemple : Je m’abonne le 4 Février, je reçois ma box le 5 Mars, je me désabonne avant le 15 Mars (soit avant la date limite de facturation pour la box suivante).

Comment faire pour se désabonner ou pour suspendre mon abonnement ?

Pas de problème, vous êtes libre de vous désabonner. Il faut vous désabonner avant le 14 de chaque mois au soir pour ne pas recevoir la box du mois suivant.

Pour se faire, il suffit de se connecter sur notre site à « mon compte », d’aller dans la section « mes abonnements ».

2) Le paiement

Quand vais-je être facturé pour mon abonnement mensuel ?

Pour un abonnement mensuel, le premier mois vous serez débité lors de la commande. Ensuite à partir du deuxième mois vous serez débité le 15 de chaque mois (par exemple le 15 décembre pour recevoir la box de janvier).

Je paie tous les mois si je choisis un abonnement de 3 mois ou si je veux offrir plusieurs mois d’abonnement ?

Si vous choisissez de vous abonner directement pour 3 mois ou si vous voulez offrir une carte cadeau vous serez débité du montant total lors de la commande.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Trois types de carte bancaire sont acceptés pour l’instant : VISA, MASTERCARD et CARTE BLEUE.

Les transactions bancaires sont-elles sécurisées ?

Les transactions bancaires sont complètement sécurisées par l’intermédiaire de notre partenaire Be2bill (groupe Rentabiliweb) qui est certifié par la Banque de France.

Comment mettre à jour ma carte bleue si je change de carte ?

Il faut se rendre dans la rubrique mon compte et modifier mes coordonnées

3) La livraison

Quand vais-je recevoir ma box ?

Vous recevrez votre box vers le 10 de chaque mois (sauf information contraire).

Puis-je choisir le mode de livraison ?

Par défaut, les box sont envoyées chaque mois par l’une des solutions proposées sur notre site à savoir colissimo, mondial relay …

Comment modifier mon adresse de livraison et autres informations personnelles ?

Vous avez la possibilité de modifier à tout moment vos infos telles que votre adresse de livraison, votre adresse e-mail… Pour cela, cliquez en haut de la page sur « mon compte ».

Comment faire si ma box arrive avec des produits détériorés ou manquants ?

Si un produit est abîmé, envoyez nous une photo des dégâts à l’adresse serviceclient@creolebox.com pour que nous trouvions une solution ensemble.

Si un produit vous semble manquer à l’appel, vérifiez sur notre site que votre box est complète en la comparant avec la composition de la box du mois. En cas de difficulté, envoyez nous un mail à serviceclient@creolebox.com : nous vous répondrons au plus vite.

Puis-je me faire livrer à l’étranger ou dans les DOM-TOM ?

Pour l’instant, nous ne livrons qu’en France métropolitaine.

Comment suivre ma commande ?

Vous ne pouvez pas suivre en direct votre colis pour l’instant. Pour le moment, vous serez informé de l’envoi des box par email.

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